From the vineyard and the wineries to the winemakingand aging, a permanent requirement: Quality.
Tous les processus et ressources font l'objet de contrôles stricts de traçabilité et de qualité.
Ce n'est pas nouveau. Depuis 1905, les connaissances et l'expérience de nos viticulteurs et de nos contremaîtres ont été cruciales dans le processus de vieillissement. La maîtrise du travail de cave est l'élément clé pour obtenir ces grands joyaux : les vins traditionnels d'Andalousie. Notre système de gestion intégré pour la qualité et la sécurité alimentaire est garanti par certification IFS Food (au plus haut niveau).
Politique de qualité, environnement et de sécurité alimentaire
Document de performance environnementale
Un grand nombre de nos produits portent le label qualité de la Junta de Andalucía.
Pérez Barquero a été récompensée par le Label PME innovante décerné par la Direction générale de l'innovation et de la compétitivité, qui fait partie du ministère de l'économie, de l'industrie et de la compétitivité. Cette distinction prouve que la R+D+i est également possible dans le secteur vitivinicole.
Le vin est un produit de notre terre qui fait partie de la vie, de la culture et de l’alimentation méditerranéennes depuis des temps immémoriaux. L'élaboration du vin est un art intemporel et une science qui a évolué et s'est perfectionnée, pour Pérez Barquero, pendant plus d'un siècle. Aujourd'hui plus que jamais, au XXIe siècle, la concurrence des entreprises n'est plus fondée sur les coûts ou sur l'efficacité de la production, mais sur la différenciation.
Le ministère espagnol de l'économie, de l'industrie et de la compétitivité a créé le Registre public des PME innovantes dans le but de les mettre en valeur, de favoriser leur identification et de les aider à formuler ultérieurement des politiques spécifiques.
Le sceau qui distingue Pérez Barquero en tant que PME INNOVANTE sera intégré à l'image de marque de la cave.
Conscient de l'importance de l'innovation– dans les produits qu'il propose, dans le processus de production et au sein de sa propre organisation – Pérez Barquero développe, depuis des années, divers projets de R&D en collaboration avec le CDTI:
Avda. Andalucía, 27
14550 Montilla (Córdoba) España
(+34) 957 650 500